![]() ![]() |
| Edge@51 |
20/04/2008, 10:12
|
|
Ca y est je roule ! ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 62 Joined: 23/09/07 From: Paris (75 020) Member No.: 3643 |
Voilà tout est dans le titre (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Pour résumer ma situation: je n'ai jamais fais les 24h et je souhaite y participer à la cool, c'est-à-dire aucune recherche de temps, mais pour patiner en se faisant plaisir et avoir une bonne ambiance (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Côté niveau je ne suis pas débutant (7 ans de patinage de vitesse dans ma jeunesse), mais ayant arrêté complètement le sport pendant 6 mois, j'ai quelques soucis d'endurance (je tiens à préciser que je ne m'écroule pas non plus à la fin de la rando (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)) Pour les infos complémentaires, j'ai 26 ans, homme (ça ne se devine pas avec le pseudo) et je roule avec des Fila M100. Voilà, donc si il vous manque un équipier, n'hésitez pas (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) This post has been edited by Edge@51: 26/04/2008, 22:34 -------------------- Mariani carbone + Gants + Casque
N'oubliez pas vos protections, un jour vous leurs direz MERCI :) |
| Yvesthomas |
22/04/2008, 20:27
|
|
Le roller ? C'est un sport ça ? ![]() Group: Nouveaux membres Posts: 2 Joined: 3/05/06 Member No.: 2316 |
Voilà tout est dans le titre (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Pour résumer ma situation: je n'ai jamais fais les 24h et je souhaite y participer à la cool, c'est-à-dire aucune recherche de temps, mais pour patiner en se faisant plaisir et avoir une bonne ambiance (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Côté niveau je ne suis pas débutant (7 ans de patinage de vitesse dans ma jeunesse), mais ayant arrêté complètement le sport pendant 6 mois, j'ai quelques soucis d'endurance (je tiens à préciser que je ne m'écroule pas non plus à la fin de la rando (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)) Pour les infos complémentaires, j'ai 26 ans, homme (ça ne se devine pas avec le pseudo) et je roule avec des Fila M100. Voilà, donc si il vous manque un équipier, n'hésitez pas (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
| Yvesthomas |
22/04/2008, 20:39
|
|
Le roller ? C'est un sport ça ? ![]() Group: Nouveaux membres Posts: 2 Joined: 3/05/06 Member No.: 2316 |
Bonsoir Edge@51,
Cela tombe bien, je cherche un patineur qui "roule cool" J'ai monté deux équipes pour les 24heures 2008 AERO IN LINE I (bons rouleurs) AERO IN LINE II (rouleurs découverte) Si cela vous tente J'attends une réponse rapide Contactez-moi par m@il pourrenseignements complémentaires Yves |
| Edge@51 |
26/04/2008, 22:35
|
|
Ca y est je roule ! ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 62 Joined: 23/09/07 From: Paris (75 020) Member No.: 3643 |
C'est bon, j'ai trouvé une équipe (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Bon courage à tous pour la course! -------------------- Mariani carbone + Gants + Casque
N'oubliez pas vos protections, un jour vous leurs direz MERCI :) |
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 19/06/2013 - 09:32 |