Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Knuks |
22/12/2007, 19:19
|
|
J'ai fait mes premiers mètres ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 19/12/07 Lieu : France Membre n° 3776 |
Salut à vous,
j'ai longtemps cherché une carte qui me permettrait de visualiser la topographie de Paris, et ainsi de prévoir mes trajets... en vain ! Alors je m'y suis mis, en utilisant l'API de Google Map, et ça donne ça : Topographie de Paris En espérant que ça vous sera aussi utile que ça l'est pour moi, Bonne route (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) (IMG:http://www.cartes-topographiques.fr/bin/Screenshots/Paris_topographie.jpg) Ce message a été modifié par Knuks - 14/05/2010, 10:50. -------------------- Knuks
Topographie |
![]() ![]() |
| Keric |
22/12/2007, 21:04
|
|
Je dors avec mes rollers ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres confirmés Messages : 330 Inscrit : 3/03/06 Membre n° 2145 |
MERCI.
Tu ne peux pas savoir ça fait combien de temps que j'en cherche une. Encore une fois, MERCI.. Et aussi, "zOMG datz farkin hawt. Yay hail teh epik butt secks" . |
| micka |
22/12/2007, 23:29
|
|
Ca y est je roule ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 24/11/07 Lieu : Torcy 77 Membre n° 3750 |
éxelent cette topographie
je chercher comme keric depuis super longtemp (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) merci trop trop cool (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
| Knuks |
9/01/2008, 15:08
|
|
J'ai fait mes premiers mètres ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 19/12/07 Lieu : France Membre n° 3776 |
Salut et bonne année 2008 !
Content que ça vous plaise, merci pour vos messages (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Ce message a été modifié par Knuks - 22/03/2009, 14:22. -------------------- Knuks
Topographie |
| Knuks |
22/03/2009, 14:19
|
|
Salut à tous !
Avec les beaux jours qui reviennent, je voulais vous annoncer la mise à jour du site des cartes topographiques de Paris Le graphisme et les contenus ont été revus, ainsi que la carte qui se charge plus rapidement grâce à un affichage progressif des relevés d'altitude (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) Bonnes balades ! -------------------- Knuks
Topographie |
| Knuks |
22/05/2009, 18:39
|
|
Bonjour à vous,
pour celles et ceux qui auraient trouvé utile le site sur la topographie de Paris, je vous annonce la sortie du site cartes-topographiques.fr, pour visualiser le relief de la France. Toujours gratuit, mais plus simple, plus précis et plus confortable d'utilisation, j'espère qu'il vous plaira ! -------------------- Knuks
Topographie |
| Knuks |
4/07/2009, 09:20
|
|
Salut,
avec les beaux jours qui reviennent le moment est venu d'organiser de belles randonnées entre amis : sur les maréchaux, les quais de Seine, la vallée de la Bièvre, les grands boulevards, les Champs-Elysées, la coulée verte, la promenade plantée, les îles de la Cité et de St-Louis, les bois de Vincennes et de Boulogne, ou encore à Montmartre et Belleville pour les plus sportifs... ce ne sont pas les pistes cyclables et les beaux itinéraires qui manquent. Précédées ou suivies d'un pique-nique dans un parc (buttes Chaumont, Tuileries, Luxembourg, Montsouris, Invalides, Champ de Mars...) ou d'un verre dans un bar, le plaisir est total (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) Découvrez la carte du relief de Paris pour déterminer les itinéraires de vos randonnées, et faîtes nous part ici de vos plus belles sorties... A bientôt, -------------------- Knuks
Topographie |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8/09/2010 - 14:35 |