Welcome Guest ( Log In | Register )

5 Pages V  1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Mans, Retour
florence
post 2/07/2007, 12:44
Post #1

Je dors avec mes rollers !

Group: Membres confirmés
Member No.: 34

coucou

aiieee mon dos !!!!!!
excellent week end de roller

maintenant, je sais qu'il existe un revetement de sol qui absorbe l'eau pour que les roues de roller accrochent, et ça c'est géant. J'aurai jamais cru pouvoir prendre la descente sur sol mouillé et pourtant ....

heureusement la pluie n'a pas durée

sinon, côté orga du mans, cette année, pas d'augmentation du tarif, mais du coup pas de sièges dans la zone de relais, c'est normal !

et côté boxes, on a partagé avec des équipes de chartres et d'orleans, super synmpa, bonne ambiance, pas de gène du du plaisir ...

un enorme bravo à l'equipe rdm, pour le resultat et pour la qualité de l'equipe.

un enorme bravo à l'equipe Kisscool, alors, ça fait quoi, le vent dans la tronche à 8h du mat avec encore 8 heures à tourner

un enorme bravo à l'equipe du lapin, qui s'est bien articulée autour d'une orga de pointe.

un enorme bravo à mon équipe qui, je l'espère a trouvé du plasir à rouler avec des super beauxxx tee shirt.

et un sublissime bravo à little, mon fils adoré.

je n'ai pas les resultats, mais qu'inporte, à part l'equipe RDM pour qui on voulait un podium (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)
l'important c'est de rouler en se faisant plaisir (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

le temps de faire une selection des photos .....

mainteant, c'est à vous pour les impressions.

ps : merci arnaud pour les mars, twix et les gourmandises

flo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
julien roller troyes
post 2/07/2007, 13:08
Post #2

Comment qu'on freine !?

Group: Membres
From: troyes (AUBE)
Member No.: 2649

CITATION(florence @ 2/07/2007, 13:44) *

coucou

aiieee mon dos !!!!!!
excellent week end de roller

maintenant, je sais qu'il existe un revetement de sol qui absorbe l'eau pour que les roues de roller accrochent, et ça c'est géant. J'aurai jamais cru pouvoir prendre la descente sur sol mouillé et pourtant ....

heureusement la pluie n'a pas durée

sinon, côté orga du mans, cette année, pas d'augmentation du tarif, mais du coup pas de sièges dans la zone de relais, c'est normal !

et côté boxes, on a partagé avec des équipes de chartres et d'orleans, super synmpa, bonne ambiance, pas de gène du du plaisir ...
un enorme bravo à l'equipe rdm, pour le resultat et pour la qualité de l'equipe.

un enorme bravo à l'equipe Kisscool, alors, ça fait quoi, le vent dans la tronche à 8h du mat avec encore 8 heures à tourner

un enorme bravo à l'equipe du lapin, qui s'est bien articulée autour d'une orga de pointe.

un enorme bravo à mon équipe qui, je l'espère a trouvé du plasir à rouler avec des super beauxxx tee shirt.

et un sublissime bravo à little, mon fils adoré.

je n'ai pas les resultats, mais qu'inporte, à part l'equipe RDM pour qui on voulait un podium (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)
l'important c'est de rouler en se faisant plaisir (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

le temps de faire une selection des photos .....

mainteant, c'est à vous pour les impressions.

ps : merci arnaud pour les mars, twix et les gourmandises

flo

Le week end était énorme, 3 éme année pour moi, premiére fois en 4*100 et c'est super de rouler avec des roller comme ça, tu prend encore plus de plaisir
LITTLE bravo pour ta perf, je ne t'ai pas vu. (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
Le vent était dur quand méme, mais rouler sous la pluie c'est une bonne expérience, mais les virage glissaient un peu (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
vivement l'année preochaine et peu étre avec les activ roller.

julien membre des tétes de chat.

--------------------
julien, roller forever!!!!!!
my skyblog http://ptijul10240.skyblog.com
ROLLERBLADE MARATHON CARBON à mes pieds, joie dans mes pensées
+Quote Post
Koby
post 2/07/2007, 13:18
Post #3

J'ai fait mes premiers mètres !
**

Group: Membres
From: paris
Member No.: 3420

super week end avec plein d'activités pour ceux qui s'ennuyaient :

- les voyages c'est long et chiant? no problem descendez du car et poussez le (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

- les 24h du mans? les 24h des toilettes aussi xD

- le camping avec les tentes aériennes !

- les gamelles de train, quitte a se planter, autant le faire en beauté (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)

sinon la bonne ambiance générale, l'orginasation tres bonne, le commentateur qui braillait dans son micro, les massages a 3€ ...

+Quote Post
Elektrik Roller(1h25)
post 2/07/2007, 14:08
Post #4

From: champigny 94
Member No.: 2106

tres tres bon week end,tres bonne ambiance, la possibilité pour moi qui suis passioné d'automobiles de pouvoir rouler sur une portion d'un circuit mythique.

on commence avec un car en panne que l'on a poussé en guise d'echauffement (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

arrivée au mans une rando d'une rapidité inouie a travers la ville du mans avec des spectateurs tres impliqués (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (la rcl fait vraiment pas le poids a coté (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) )

ensuite les qualifs auxquelles je participe pour notre equipe (rdm) en croyant que c'était un tour complet je commence une poussée un peu plus longue pour ne pas me fatiguer puis je me rend compte que c'était un sprint de 300m. Au final on est quand meme 93emes ce qui n'est pas mal du tout on me felicite et je suis content

ensuite debutent les tours:
alors voila un bmb qui pousse un elektrik ca passe parce qu'un elektrik c'est leger (60kg) mais le probleme c'est l'elektrik qui pousse le tristanf il a peine du le sentir je crois que le pousser etait plus fatiguant que le tour lui meme (non quand meme pas (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) patapay tristan (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) )

les joies de l'aspiration : on augmente son temps au tour et on fait des rencontres parfois magnifiques sublimes (autant au niveau sportif qu'au niveau de la personne en elle meme) je n'en dirai pas plus

une petite observation : beaucoup de "vitessux" ne savent pas prendre un virage "a la corde" alors c'est cool de les depasser a pleine balle mais quand a la fin du virage en pleine ligne droite ils repassent eux a pleine balle et se dire que s'ils savaient "tourner" on aurait pu prendre l'aspi ca fout la rage bref

et puis il y a le dodo dans les gradins( mais chuuut faut pas dire c'est interdit)

le reveil c'est dur parce qu'on se dit qu'il y a encore 9heures de course puis a partir de 10h ou 11h le vent de malade qui ralentit de au moins 30secondes.La pluie c'est bien et drole pour les vitesseux haha.Le depart c'est triste et long quand le chauffeur est en retard

donc voila c'est possible que je revienne l'année prochaine mais avec de meilleurs rollers (et aussi avec la motivation de revoir de belles équipes espagnoles (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) )

je dis un bravo a toute l'équipe rdm pour l'organisation et en particulier a sofy pour son resté eveillée bien longtemps a bmb pour le début et le finish et a zoom robert et roger qui se sont donner vraiment bien
tristan pour ses ecouteurs xii pour la pile
je sais qu'il en reste trois matthieu krokett et kstore je vous dit bravo aussi pour vos performances

un bravo aussi aux deux solos( ca se dit deux et solos ca colle pas? (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) ) little solo et rikements solo

enfin merci a tous pour l'organisation plus generale (le car ...) et l'ambiance et tout le reste

a l'année prochaine

--------------------
Le jeunesse c'est le vie!!!!

VIVA ESPAÑA
+Quote Post
BmB
post 2/07/2007, 15:07
Post #5

From: Bourg la Reine
Member No.: 2219

Du pur bonheur ce week-end,
Une équipe de ouf, qui ne croyait pas au départ que l'on pourrait faire plus que bien et qui au final c'est pris au jeu pour absolument décrocher cette 30éme place (sans succès à priori "dommage") (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
J'ai adoré la descente du Dunlop, beaucoup mais beaucoup moins la monté,
J'ai adoré les aspis, beaucoup moins le vent dans la ligne droite le dimanche matin
1h30 de sommeil, trop peu
une organisation sympa, les petits aléas du car mois j'ai trouvé ça marrant, ça fait des histoires à raconter

Bref, c'est quand que l'on recommence (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Même ambiance, même personne ne se prenant pas la tête et voulant juste patiner

(IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)

--------------------
Image IPB
+Quote Post
zoom
post 2/07/2007, 16:58
Post #6

Mes platines sont vissées directement aux pieds !

From: Boulogne Billancourt
Member No.: 2082

CITATION(Elektrik Roller(1h25) @ 2/07/2007, 15:08) *

tres tres bon week end,tres bonne ambiance, la possibilité pour moi qui suis passioné d'automobiles de pouvoir rouler sur une portion d'un circuit mythique.

on commence avec un car en panne que l'on a poussé en guise d'echauffement (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

arrivée au mans une rando d'une rapidité inouie a travers la ville du mans avec des spectateurs tres impliqués (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (la rcl fait vraiment pas le poids a coté (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) )

ensuite les qualifs auxquelles je participe pour notre equipe (rdm) en croyant que c'était un tour complet je commence une poussée un peu plus longue pour ne pas me fatiguer puis je me rend compte que c'était un sprint de 300m. Au final on est quand meme 93emes ce qui n'est pas mal du tout on me felicite et je suis content

ensuite debutent les tours:
alors voila un bmb qui pousse un elektrik ca passe parce qu'un elektrik c'est leger (60kg) mais le probleme c'est l'elektrik qui pousse le tristanf il a peine du le sentir je crois que le pousser etait plus fatiguant que le tour lui meme (non quand meme pas (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) patapay tristan (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) )

les joies de l'aspiration : on augmente son temps au tour et on fait des rencontres parfois magnifiques sublimes (autant au niveau sportif qu'au niveau de la personne en elle meme) je n'en dirai pas plus

une petite observation : beaucoup de "vitessux" ne savent pas prendre un virage "a la corde" alors c'est cool de les depasser a pleine balle mais quand a la fin du virage en pleine ligne droite ils repassent eux a pleine balle et se dire que s'ils savaient "tourner" on aurait pu prendre l'aspi ca fout la rage bref

et puis il y a le dodo dans les gradins( mais chuuut faut pas dire c'est interdit)

le reveil c'est dur parce qu'on se dit qu'il y a encore 9heures de course puis a partir de 10h ou 11h le vent de malade qui ralentit de au moins 30secondes.La pluie c'est bien et drole pour les vitesseux haha.Le depart c'est triste et long quand le chauffeur est en retard

donc voila c'est possible que je revienne l'année prochaine mais avec de meilleurs rollers (et aussi avec la motivation de revoir de belles équipes espagnoles (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) )

je dis un bravo a toute l'équipe rdm pour l'organisation et en particulier a sofy pour son resté eveillée bien longtemps a bmb pour le début et le finish et a robert et roger qui se sont donner vraiment bien
tristan pour ses ecouteurs xii pour la pile
je sais qu'il en reste trois matthieu krokett et kstore je vous dit bravo aussi pour vos performances

un bravo aussi aux deux solos( ca se dit deux et solos ca colle pas? (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) ) little solo et rikements solo

enfin merci a tous pour l'organisation plus generale (le car ...) et l'ambiance et tout le reste

a l'année prochaine

+Quote Post
k-store
post 2/07/2007, 17:04
Post #7

From: 94
Member No.: 2356

CITATION(Elektrik Roller(1h25) @ 2/07/2007, 15:08) *

je sais qu'il en reste trois

quatre .. avec zoom (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)
+Quote Post
Elektrik Roller(1h25)
post 2/07/2007, 17:32
Post #8

From: champigny 94
Member No.: 2106

CITATION(k-store @ 2/07/2007, 18:04) *

quatre .. avec zoom (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)

non k-store tu as juste regardé le quote de zoom qui s'est pas foulé pour faire une réponse hein lol c'est pas grave c'est vrai que ca met du temps
parce que zoom n'a pas quoté le passage ou je lui dis merci (c'est quand je dis aussi merci a robert et roger)

d'ailleurs c'est bien parce que c'est pas du recopiage bete comme le font les eleves qui recopient avec les fautes ^^

zoom a bien fait attention a ne pas se remercier en quotant mon message ce qui montre qu'il l'a bien lu

donc k-store lis le vrai

et surtout VIVA ESPAÑA

--------------------
Le jeunesse c'est le vie!!!!

VIVA ESPAÑA
+Quote Post
k-store
post 2/07/2007, 17:50
Post #9

From: 94
Member No.: 2356

CITATION(Elektrik Roller(1h25) @ 2/07/2007, 18:32) *

c'est pas grave c'est vrai que ca met du temps

(IMG:style_emoticons/default/dry.gif) desoler
+Quote Post
miklc
post 2/07/2007, 17:58
Post #10

Member No.: 654

un ENORME bravo aux habitués des randos sauvages qui ont tout déchiré, 31è c'est épatant et j'ai entendu des temps à 7 minutes au tour (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) Décapant !
Bravo à tous.
+Quote Post
zoom
post 2/07/2007, 18:03
Post #11

From: Boulogne Billancourt
Member No.: 2082

CITATION(Elektrik Roller(1h25) @ 2/07/2007, 18:32) *

non k-store tu as juste regardé le quote de zoom qui s'est pas foulé pour faire une réponse

Pas une réponse une correction:

[i]je dis un bravo a toute l'équipe rdm pour l'organisation et en particulier a sofy pour son resté eveillée bien longtemps a bmb pour le début et le finish et a robert et roger qui se sont donner vraiment bien

Roger et robert oui ,moi non

+Quote Post
RIke
post 2/07/2007, 18:27
Post #12

Roller forever !

Member No.: 1293

CITATION
pas d'augmentation du tarif, mais du coup pas de sièges dans la zone de relais, c'est normal !

l'an dernier augmentation vu que salomon arréter de sponsoriser, cette année Michelin UKAn est arrivée, j'ai pas vu la diminution du prix...

--------------------
je récupère les roues de 100 mm usée
contacter moi par MP
+Quote Post
killernono
post 2/07/2007, 20:15
Post #13

From: Franconville (95)
Member No.: 2516

2ème année pour nous : 182ème

Trop bien comme l'année dernière mais en moins chô et plus mouillé

Bravo aux solos, plus que tout les autres ! Chapeau bas !
Des chutes impressionnantes, j'espère que tout le monde va bien !

@ pluche

Vive les tofos (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

--------------------
Tout est facile quand on sait déjà le faire !

Fila M100
Roulements : Abec 7
Roues : Hyper XTR 90/84A
Custom
Boots : Salomon Motion9
Platine : Powerslide R4
Roues : Powerslide 84 mm/83A
Roulements : Powerslide Abec7
Twister 2006 rouge
Platine : Aluminium extrudé 250mm
Roulements : Abec 7
Roues : Rollerblade urban 4X76mm/80A
+Quote Post
CoCoNuTs
post 2/07/2007, 21:44
Post #14

From: Rueil Malmaison
Member No.: 3312

Bravo à tous, ça donne vraiment envi !!!!
+Quote Post
alain
post 2/07/2007, 21:46
Post #15

Roller forever !

Member No.: 57

Dans l'asso: Référent 1ère ligne

bon je veux juste remercier les copains qui ont passés cette éditions des 24 hr avec moi et qui m'ont suporté 75 eme au général mais 100% de bonheur avec vous donc encore un grand merci à louis, philippe,gregory,ahmed, les deux arnauds,samuel et fabrice , si vous etes ok on remet ca l'année prochaine avec une vraie combi un chrono et une paire de jumelles , j'oubliais un acompagnateur à moins que vous préfériez une acompagntrice.

SVP RECHERCHE MASSEUSES

+Quote Post

5 Pages V  1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version Time is now: 24/07/2014 - 00:49
Skin créé par fortin (FProd.net)