![]() ![]() |
| krik&kwurk |
17/05/2007, 16:42
|
|
Le roller ? C'est un sport ça ? ![]() Group: Nouveaux membres Posts: 2 Joined: 17/05/07 From: Utrecht, Pays-Bas Member No.: 3377 |
Bonjour a tous!
Demains, je irai avec ma amie en autostop à paris pour la rando de vendredi (18 mai). Nous en avons beaucoup de envie! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Pourrions-nous peut-être dormir chez quelqu'un de vous? Merci beaucoup! Après demains 11:00; merci de nous contacter par message privé A demains! Hanne & Hendrik |
| Yu |
18/05/2007, 10:16
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Modérateurs Posts: 1689 Joined: 2/08/03 From: Matricielle Member No.: 304 |
Merci de ne pas laisser de coordonnées de ce genre sur le forum, les personne pouvant vous aider vous contacterons par message privé et à ce moment pour pourrez leur donner votre numéro (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Vous venez d'où ? -------------------- http://www.coacto.net le 1er site d'échange et de partage d'activités - concept http://www.coacto.net/concept/
Je pratique le roller et un autre membre la moto sur circuit, je lui fais découvrir le roller et lui me fais découvrir la moto sur circuit. Facebook https://www.facebook.com/coacto "Savoir faire du roller n'est pas seulement savoir patiner et freiner, mais surtout anticiper" |
| Rowan Mayfair |
18/05/2007, 13:05
|
|
Mes platines sont vissées directement aux pieds ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Modérateurs Posts: 674 Joined: 16/09/04 From: Essonne Member No.: 1183 Dans l'asso: ModéraTrice ^^ |
Merci de ne pas laisser de coordonnées de ce genre sur le forum, les personne pouvant vous aider vous contacterons par message privé et à ce moment pour pourrez leur donner votre numéro (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Vous venez d'où ? je irai avec ma amie en autostop à paris Tu crois qu'il va pouvoir lire ses MPs en autostop ? Laisse donc son numéro, ça n'engage que lui et là tu risques de les faire dormir dehors cette nuit... -------------------- Rowan Mayfair.
Modératrice à temps partiel ! |
| HaryaDark |
18/05/2007, 14:28
|
|
Mes platines sont vissées directement aux pieds ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 541 Joined: 24/09/06 From: Paris 13eme Member No.: 2800 |
je irai avec ma amie en autostop à paris Tu crois qu'il va pouvoir lire ses MPs en autostop ? Laisse donc son numéro, ça n'engage que lui et là tu risques de les faire dormir dehors cette nuit... Bien dit ^^ -------------------- |
| Rowan Mayfair |
18/05/2007, 21:41
|
|
Mes platines sont vissées directement aux pieds ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Modérateurs Posts: 674 Joined: 16/09/04 From: Essonne Member No.: 1183 Dans l'asso: ModéraTrice ^^ |
Bien dit ^^ Bon à mon avis vu la météo ils ont pas du venir, donc tant pis (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Désolée Yu, tu as raison pour les coordonnées perso sur le forum, j'ai juste pensé que c'était là un cas où faire une exception. (Puis retirer le numéro après la rando ^^) -------------------- Rowan Mayfair.
| Yu |
18/05/2007, 22:09
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Modérateurs Posts: 1689 Joined: 2/08/03 From: Matricielle Member No.: 304 |
Pas de souci (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
-------------------- http://www.coacto.net le 1er site d'échange et de partage d'activités - concept http://www.coacto.net/concept/
Je pratique le roller et un autre membre la moto sur circuit, je lui fais découvrir le roller et lui me fais découvrir la moto sur circuit. Facebook https://www.facebook.com/coacto "Savoir faire du roller n'est pas seulement savoir patiner et freiner, mais surtout anticiper" |
| krik&kwurk |
24/05/2007, 11:20
|
|
Le roller ? C'est un sport ça ? ![]() Group: Nouveaux membres Posts: 2 Joined: 17/05/07 From: Utrecht, Pays-Bas Member No.: 3377 |
Merci Rowan pour nous avoir essaye d'aider! Donc, pour la prochaine fois, quel type d'annoncement personel pouvons nous mettre sur les forums? Nous pouvons mettre notre numero ou adresse d'email, ou ne desirez vous pas de ces messages personels du tout?
En tout cas, nous sommes venus en stoppant et avons fait de roller par Paris-Mouille :-) avec la petite groupe bien que la route officielle etait annulee. Ca nous a plait vachement beaucoup, c'etait genial. Sur que nous allons le faire autre fois encore (peut-etre meme le 1er de juin). Et nous avons trouve un endroit pour dormir chez une etudiante alemanne tres gentille, donc heureusement pas d'aventures de dormir dehors. Je vous remerci cordialement pour vos reactions et aide! Peut-etre a bientot! Et beaucoup de courage avec tout les trucs de roller a Paris. Krik & Kwurk |
| Rowan Mayfair |
24/05/2007, 23:50
|
|
Merci Rowan pour nous avoir essaye d'aider! Donc, pour la prochaine fois, quel type d'annoncement personel pouvons nous mettre sur les forums? Nous pouvons mettre notre numero ou adresse d'email, ou ne desirez vous pas de ces messages personels du tout? En tout cas, nous sommes venus en stoppant et avons fait de roller par Paris-Mouille :-) avec la petite groupe bien que la route officielle etait annulee. Ca nous a plait vachement beaucoup, c'etait genial. Sur que nous allons le faire autre fois encore (peut-etre meme le 1er de juin). Et nous avons trouve un endroit pour dormir chez une etudiante alemanne tres gentille, donc heureusement pas d'aventures de dormir dehors. Je vous remerci cordialement pour vos reactions et aide! Peut-etre a bientot! Et beaucoup de courage avec tout les trucs de roller a Paris. Krik & Kwurk Plutôt pas de numéro de téléphone... Essaye de fonctionner par messages privés si tu peux. Chouette si vous avez trouvé où dormir (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) A bientôt alors !! -------------------- Rowan Mayfair.
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 19/06/2013 - 03:11 |