![]() ![]() |
| davestar |
30/04/2006, 16:03
|
|
J'ai fait mes premiers mètres ! ![]() ![]() Group: Membres Posts: 15 Joined: 22/04/06 From: KremlinBicetre Member No.: 2274 |
je suis partant pour un picnique (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
|
| Elektrik Roller(1h25) |
30/04/2006, 16:05
|
|
Je dors avec mes rollers ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 397 Joined: 13/02/06 From: champigny 94 Member No.: 2106 |
je trouve que les gens du forum sont cools et qu'ils ne feraient pas ca donc je ne m'inquiète pas trop mais on ne sait jamais, je ne m'inquiète pas trop pour ca
-------------------- Le jeunesse c'est le vie!!!!
VIVA ESPAÑA |
| fortin |
30/04/2006, 16:09
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 2416 Joined: 5/02/04 From: Paris, RP Member No.: 563 |
le 27 c'est en plein milieu de mes partiels alors bon picnic à vous (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
-------------------- fortin
Membre du Conseil d'Administration de Pari Roller Membre de la Webteam de Pari-Roller.com site perso : [www.fprod.net] "ca va etre tout noir !" [www.pari-roller.com/mobile] [www.pari-roller.com/wap] [www.pari-roller.com/PRLoca] |
| Macadamx |
30/04/2006, 16:27
|
|
SF forever! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 1816 Joined: 15/11/03 From: Paris 13eme Member No.: 495 |
y'a un petit problème... le 27 mai c'est un peu mon anniversaire... enfin le 26 mais c'est le 27 que j'ai organisé la soirée....
-------------------- Seba FR1
Platine 243mm alu 6000 Roulements ILQ9 pro Roues Seba fabrication Hyper Life is short : Fuck more L'homme qui a lancé le tourisme sexuel à Paris Mes blogs : http://macadamx.skyblog.com http://spaces.msn.com/macadamx |
| Icy |
30/04/2006, 16:27
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 2604 Joined: 16/09/04 From: La Garenne Colombes Member No.: 1184 |
Change d'anniversaire (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
-------------------- Icy mehdi[AT]pari-roller.com Juke Book : Le clan des Otori - Lian Hearn Le lexique du roller Le guide du roller parisien BACK -->Larmes de plume...<-- BACK ![]() |
| Macadamx |
30/04/2006, 16:29
|
|
SF forever! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 1816 Joined: 15/11/03 From: Paris 13eme Member No.: 495 |
hum en plus je crois que je t'en avais parler avec trash non?
Platine 243mm alu 6000 Roulements ILQ9 pro Roues Seba fabrication Hyper Life is short : Fuck more L'homme qui a lancé le tourisme sexuel à Paris Mes blogs : http://macadamx.skyblog.com http://spaces.msn.com/macadamx |
| Icy |
30/04/2006, 16:30
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 2604 Joined: 16/09/04 From: La Garenne Colombes Member No.: 1184 |
C'est pas comme si je t'écoutais assidument (IMG:style_emoticons/default/happy.gif) (mais non, tu m'en as pas parlé en tout cas (IMG:style_emoticons/default/wink.gif))
-------------------- Icy mehdi[AT]pari-roller.com Juke Book : Le clan des Otori - Lian Hearn Le lexique du roller Le guide du roller parisien BACK -->Larmes de plume...<-- BACK ![]() |
| Nova |
30/04/2006, 16:42
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 2767 Joined: 29/03/05 From: DTC peut etre .... Member No.: 1487 |
suite aux verification des dates le 27 pour moi ca tombe en periode d'exam :S faut trouver une autre date ^^
-------------------- O |
| Icy |
30/04/2006, 16:45
|
|
Oh les relous... >_>
Désolé, je pense que si on commence à changer les dates, on va jamais s'en sortir... Avant, y'a les partiels de fac, après y'a le bac... Pis bon, c'est un samedi soir hein, et lendemain c'est un dimanche matin (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) -------------------- Icy mehdi[AT]pari-roller.com Juke Book : Le clan des Otori - Lian Hearn Le lexique du roller Le guide du roller parisien BACK -->Larmes de plume...<-- BACK ![]() |
| Macadamx |
30/04/2006, 16:53
|
|
au pire vous venez faire le pic nic au champs de mars comme ça on fera d'une pierre deux coups!
| minOo garOo |
30/04/2006, 16:53
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 1269 Joined: 1/04/05 From: ici et maintenant Member No.: 1495 |
Bon les garçons vous allez pas commencer les titilleries à balles 2 là yo zyva !
Vous pourriez bien quand même venir manger un petit morceaux avec nous, même vous ne restez pas jusqu'à pas d'heure.. c'est pas comme si vous alliez passer votre soirée entière à bosser.. et moi qui suis en pleine période d'exams ( (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) ) je confirme qu'une soirée chicha ce soir chez mon med préféré ne me fera que du bien pour souffler un peu et me changer les idées !! Voilà, c'est dit, je ne vous forcerais pas plus car entre raison et passion la tentation est grande (hein med ?? ^^) mais que une soirée sans les anciens du fofo de la rando ça va être plus tristounet et tout. Alors les anciens et les nouveaux : pas d'excuse !! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Bisous (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) @ Yo : au pire ceux qui veulent pourront finir la soirée aux champs de mars mais on va pas obliger tout le monde à venir pour ton anniv, c'est un picnic pour les rollos hein à la base ^^ Non mais, comment il essaye de nous subtiliser notre soirée à nous de les foromeux no life qui se font chier toute la journée et qui passent leur temps à raconter des bêtises entre 2 cours à réviser (ne me sentez pas visés... (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)) -------------------- |
| Nova |
30/04/2006, 17:04
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 2767 Joined: 29/03/05 From: DTC peut etre .... Member No.: 1487 |
Oh les relous... >_> Désolé, je pense que si on commence à changer les dates, on va jamais s'en sortir... Avant, y'a les partiels de fac, après y'a le bac... Pis bon, c'est un samedi soir hein, et lendemain c'est un dimanche matin (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) je capitule je serais la ^^ (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) -------------------- O |
| minOo garOo |
30/04/2006, 17:06
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 1269 Joined: 1/04/05 From: ici et maintenant Member No.: 1495 |
merci nono (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
montres l'exemple aux autres (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) -------------------- |
| Nova |
30/04/2006, 17:08
|
|
merci nono (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) montres l'exemple aux autres (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) je suis la pour fair plaisir aux dames ( en locurence toi et Icy (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)) -------------------- O |
| Icy |
30/04/2006, 17:08
|
|
Finalement t'es pas obligé(e) de venir Nono (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 24/05/2013 - 15:57 |