Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Recrutement de modérateurs, Candidats ? On a besoin d'aide !
fortin
* 30/09/2005, 14:21
Message #1

Roller forever !

Groupe : Membres confirmés
Inscrit : 5/02/04
Lieu : Paris, RP
Membre n° 563

Vu le nombre croissant d'utilisateurs et de messages, nous avons décidé d'agrandir l'équipe des modérateurs des forums.
Pour cela, on va faire un petit "casting", vous pouvez déposer vos candidatures ici ou par email à webteam@pari-roller.com

Mettez vos noms, prénoms et surnom, si vous êtes adhérents ou staffeur , depuis combien de temps vous êtes dans l'asso et sur le forum, de combien de temps vous disposez pour lire les messages sur les forums et enfin quelques mots pour nous montrer que vous êtes vraiment intéressé et motivé (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (vous pouvez ajouter tout ce qui peut vous sembler important/intéressant à savoir pour quand on va faire la sélection)

à vous la parole

Vous avez jusqu'au 8 octobre minuit

--------------------
fortin

Membre du Conseil d'Administration de Pari Roller
Membre de la Webteam de Pari-Roller.com

site perso : [www.fprod.net]
"ca va etre tout noir !"
[www.pari-roller.com/mobile] [www.pari-roller.com/wap] [www.pari-roller.com/PRLoca]
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
nickoleflorentin
* 30/09/2005, 15:56
Message #2

Roller forever !

Inscrit : 13/07/05
Lieu : Champigny / 94
Membre n° 1728

Moi jsuis candidat , c'est pas une blague (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) nan nan les bonnes resolutions ca existe ...

Bon bah sur le forum de puis le 13/07/05 , adhérent le vendredi suivant , j'ai minimum 1 h par jour a consacrer au forum en semaine ( donc beaucoup plus les W-E et vacances ) .
Surnom : nickoleflorentin
Prénom : Nicolas
Nom : C******i ( tu pensais quand meme pas que les gens allaient le mettre sur le forum ???? (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) )
Pour les motivations , j'ai décidé de prendre des bonnes resolutions , plus de flood ( j'en faisait presque pas de toute facon ) et d'aider l'assoc' en voulant essayant de devenir staffeur (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) et donc etre modo ca serait aussi un moyen d'aider ... Et tout comme Max l'informatique et le roller font partis de mes centre d'interrets donc ca serai d'autant plus interessant .

J'ai été Admin d'un forum ( d'une team sur un jeux , team défaite : forum abanndoné (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) )

PS : pour le nom , bah y'a qu'a me le demander par MP si j'ai passé le casting (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Ps2 : nan jsuis pas parano (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/mad.gif)

--------------------
Troll de bienfaisance ...
Comme quoi la nature est bien faite, on a parqué les c0ns dans des cages métaliques ( avec des roues pour qu'ils puissent se déplacer ) ...
+Quote Post
tristanf
* 30/09/2005, 16:45
Message #3

Roller forever !

Groupe : Admins
Inscrit : 20/08/05
Lieu : Paris
Membre n° 1799

Dans l'asso: Musicodérateur

euh... le msieu fortin il a demander d'envoyer les candidatures par mail (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

enfin, moi j'dis ca, j'dis rien... (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

--------------------
+Quote Post
nickoleflorentin
* 30/09/2005, 16:53
Message #4

Roller forever !

Membre n° 1728

dixit fortin:
CITATION

"vous pouvez déposer vos candidatures ici ou par email à webteam@pari-roller.com"

alors Tship steuplé ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

--------------------
Comme quoi la nature est bien faite, on a parqué les c0ns dans des cages métaliques ( avec des roues pour qu'ils puissent se déplacer ) ...
+Quote Post
tristanf
* 30/09/2005, 17:05
Message #5

Roller forever !

Groupe : Admins
Inscrit : 20/08/05
Membre n° 1799

Dans l'asso: Musicodérateur

ah ui, j'avais pas vu oups (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

--------------------
+Quote Post
Max
* 30/09/2005, 18:09
Message #6

Je dors avec mes rollers !

Inscrit : 19/09/05
Membre n° 1859

Allez hop j'suis aussi candidat ! (comme quoi, c'est les plus vilains qui veulent être modos (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif))
Pseudo: Max
Prénom: Max(ime)
Nom: S******
Motivations : nombreuses... (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Ben je sais pas. J'aimerais aider PR, mais je peut pas devenir Staffeur. Pour adhérer, ca va se faire rapidement (heu, disons moins de 3 mois !). Je "fréquente" également beaucoup de forums et je peux consacrer jusqu'à 1H30 à modérer par jour (enfin en fait c'est très variable ça peut être 3 heures (au bout desquelles j'exploserai) mais ca peut aussi être 0,1 heures en cas de DS ou autre !).
Je vais sur le forum tous les jours. Je suis membre depuis le 20/06/2005, 23:53 (sous le pseudo MaxSad). Je trouve que ce serais une expérience interressante vu que le roller et l'informatique sont deux de mes centres d'intérêt. Et puis c'est à peu prés tout... (enfin y en a d'autre mais j'ai plus d'idées...)
+Quote Post
Twister
* 30/09/2005, 21:24
Message #7

Roller forever !

Inscrit : 5/05/05
Lieu : Paris 14
Membre n° 1555

arf moi aussi je veux bien devenir modo ... sachant que je traine pas mal sur les foros et que je n'ai plus le droit de floodé (sinon zoup la bye bye pendant xjours ... avec x>10).
DOnc je présente ici ma candidature.
Etant adhérent, toutes les informations personnelles me concernant sont normalement dans la BDD.

c'est bizard mais j'ai l'impression que c'est les trois plus gros floodeurs qui se présente ... mais moi j'arette ... (cf signature 2iem image)

--------------------
Simply Twister
+Quote Post
nickoleflorentin
* 30/09/2005, 21:28
Message #8

Roller forever !

Membre n° 1728

Pffffff tout le monde aurra vu que seul le premier post est réellement sincère , les autres ne fasiant que mines de pales immitations .... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

--------------------
+Quote Post
Twister
* 30/09/2005, 21:33
Message #9

Roller forever !

Membre n° 1555

le role du modérateur est aussi de te faire remarqué que la tu flood et que ton message ne servait a rien dans ce sujet ... non mais au la ...

--------------------
Simply Twister
+Quote Post
Max
* 30/09/2005, 21:39
Message #10

Je dors avec mes rollers !

Inscrit : 19/09/05
Membre n° 1859

CITATION(nickoleflorentin @ 30/09/2005, 22:28) *
Pffffff tout le monde aurra vu que seul le premier post est réellement sincère , les autres ne fasiant que mines de pales immitations .... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Tu me fais rire la ! Bon j'avoue que je me suis inspiré... Mais j'ai amené l'art beaucoup plus loin
CITATION(Twister @ 30/09/2005, 22:33) *
le role du modérateur est aussi de te faire remarqué que la tu flood et que ton message ne servait a rien dans ce sujet ... non mais au la ...

Lol ! C'est bon il se prend déjà pour un modo !!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Je te rappelle que on a le droit de répondre quand même (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Je dis pas non plus que son post était très utile. De plus il était plein de faussetés. (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
+Quote Post
Twister
* 1/10/2005, 11:47
Message #11

Roller forever !

Membre n° 1555

arff j'ai oublié de faire ma promo...
donc: pour nom etc etc tout est dans la bdd (de plus fortin en cas d'erreur dan la bdd a l'annuaire de sont lycée j'y suis ...)
je passe pas mal de temps sur le forum... je n'ai aucune idée du nombre précis d'heure (yen a tellements qu'on les compte plus)
j'aimerais devenir staffeur mais mon age (16ans) ne me le permet pas d'un point de vue légal. donc je suis pret a devenir modérateur afin d'aider un peu l'association: connaissant pas mal de monde de vue je peux toujours leur casser la gueule a coté (joke hein ... Riké en mange trois comme moi au petit déjeuner (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) )
vala vala

--------------------
Simply Twister
+Quote Post
bad_duck
* 1/10/2005, 13:39
Message #12

Ca y est je roule !

Groupe : Membres
Inscrit : 29/09/05
Membre n° 1881

Arthur (aka bad_duck)
Je ne suis ni adhérant ni staffeur.
Expériences avec les roller: j'ai pratiqué dans ma jeunesse mais rien depuis quelques annés (mis à part une rando il y a quelques mois (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) )

Voilà, maintenant la motivation: En fait je ne suis pas très dispo pour lire les forum en semaine (même le WE c'est dur...) et le peu de temps libre que j'ai pour le web est pris par un autre site.. (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
Donc si vous voulez un modo qui ne sera presque jamais sur le forum et presque jamais à la rando (les DS le samedi c'est pas top !)... Pensez à moi (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

--------------------
An Apple a day keeps the doctor away ;)
----- http://www.macbidouille.com -----
+Quote Post
fortin
* 1/10/2005, 13:50
Message #13

Roller forever !

Inscrit : 5/02/04
Lieu : Paris, RP
Membre n° 563

Twister, nickoleflorentin, Max, bad_duck : candidatures bien reçues : "A suivre très prochainement..."

--------------------
fortin

Membre du Conseil d'Administration de Pari Roller
Membre de la Webteam de Pari-Roller.com

site perso : [www.fprod.net]
"ca va etre tout noir !"
[www.pari-roller.com/mobile] [www.pari-roller.com/wap] [www.pari-roller.com/PRLoca]
+Quote Post
bad_duck
* 1/10/2005, 13:52
Message #14

Ca y est je roule !

Inscrit : 29/09/05
Membre n° 1881

CITATION(fortin @ 1/10/2005, 14:50) *

[...] bad_duck : candidatures bien reçues : "A suivre très prochainement..."

(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

--------------------
An Apple a day keeps the doctor away ;)
----- http://www.macbidouille.com -----
+Quote Post
Saico
* 2/10/2005, 15:33
Message #15

Ca y est je roule !

Inscrit : 28/09/05
Membre n° 1879

Salut, je sais, je suis tout nouveau sur le site mais le roller est ma grande passion, pas un jour sans. C'est mon moyen de transport pour le boulot. Ca me plairait bien d'être des votres. Je vous envoie ma demande et croise les doigts...
+Quote Post

11 Pages V  1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 8/09/2010 - 14:31
Skin créé par fortin (FProd.net)