![]() ![]() |
| Nova |
7/12/2005, 19:46
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 2767 Joined: 29/03/05 From: DTC peut etre .... Member No.: 1487 |
Je suis rassuré, il s'agit donc bien des staffeurs no nles cordon sont dispo pour tout le omdne mais ceux qui font partie de l'organisation on en plus un petit badge ou leur nom (ou pseudo) est ecrit dessus et leur fonction ,pour les staffeur ben ya le Tshirt jaune "STAFF" lol mais bon les cordon c'est pour avoir un souvenir,fonctionnel,de la rando ^^ -------------------- O |
| Tanguy |
7/12/2005, 19:59
|
|
Ca y est je roule ! ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 28 Joined: 16/06/03 Member No.: 241 |
Ben oui, en tant qu'ancien staffeur je suis bien placé pour savoir que les staffeurs forment la grande majorité des bénévoles de l'association ! Donc pas besoin de faire des yeux ronds pseudo-étonnés à coups de smileys. This post has been edited by Tanguy: 7/12/2005, 20:01 |
| fortin |
7/12/2005, 20:20
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 2416 Joined: 5/02/04 From: Paris, RP Member No.: 563 |
normal vu que ta réponse était totalement en non-sens par rapport à ce que je venais de dire ...
j'ai bien parlé des personnes chargées de l'accueil et de l'information ainsi que des personnes ayant besoin d'être reconnues : le terme de "bénévoles" dans le premier message était un peu vague et limite érroné -------------------- fortin
Membre du Conseil d'Administration de Pari Roller Membre de la Webteam de Pari-Roller.com site perso : [www.fprod.net] "ca va etre tout noir !" [www.pari-roller.com/mobile] [www.pari-roller.com/wap] [www.pari-roller.com/PRLoca] |
| Tanguy |
8/12/2005, 17:27
|
|
Ca y est je roule ! ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 28 Joined: 16/06/03 Member No.: 241 |
|
| tristanf |
9/12/2005, 01:35
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Admins Posts: 2123 Joined: 20/08/05 From: Paris Member No.: 1799 Dans l'asso: Musicodérateur |
en même temps les staffeurs... leur t-shirt est assez voyant je pense (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
-------------------- |
| Gugus |
10/12/2005, 14:59
|
|
Je dors avec mes rollers ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 464 Joined: 13/06/05 From: Paris Member No.: 1659 |
C'est qui alors ? des bénévoles qui ne staffent pas. qui font partie ou non du CA. qui s'occupent de la tente, des adhésions, de la kangoo, etc etc et qui peuvent à l'occasion filer un coup de main aux staffeurs -------------------- Gugus @ パリーロェル !
Jabber: hugues@fritalk.com |
| fortin |
10/12/2005, 15:10
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 2416 Joined: 5/02/04 From: Paris, RP Member No.: 563 |
ça peut très bien aussi être des staffeurs
-------------------- fortin
Membre du Conseil d'Administration de Pari Roller Membre de la Webteam de Pari-Roller.com site perso : [www.fprod.net] "ca va etre tout noir !" [www.pari-roller.com/mobile] [www.pari-roller.com/wap] [www.pari-roller.com/PRLoca] |
| Twister |
10/12/2005, 15:24
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 3907 Joined: 5/05/05 From: Paris 14 Member No.: 1555 |
ça peut très bien aussi être des staffeurs et comme l'a dit tristanf les staffeurs s'en foutent, ils ont un jolie t shirt jaune (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) -------------------- Simply Twister
|
| fortin |
10/12/2005, 15:25
|
|
ça n'a aucun rapport : le badge sert à ce que la personne qui le porte puisse être identifiée et reconnue (notamment grace a son nom et à sa fonction) alors que les staffeurs n'ont pas besoin d'être reconnus individuellement
| Icy |
10/12/2005, 15:29
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 2604 Joined: 16/09/04 From: La Garenne Colombes Member No.: 1184 |
Jaune poussin on dit...
C'est plus Kawaaaaaaaiiiiii -------------------- Icy mehdi[AT]pari-roller.com Juke Book : Le clan des Otori - Lian Hearn Le lexique du roller Le guide du roller parisien BACK -->Larmes de plume...<-- BACK ![]() |
| nickoleflorentin |
14/12/2005, 19:28
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 1355 Joined: 13/07/05 From: Champigny / 94 Member No.: 1728 |
Il est bien joli votre debat sur les benevoles du pr ... mais il en reste des lacets ??
-------------------- Troll de bienfaisance ...
Comme quoi la nature est bien faite, on a parqué les c0ns dans des cages métaliques ( avec des roues pour qu'ils puissent se déplacer ) ... |
| fortin |
14/12/2005, 19:32
|
|
il reste encore des lacets (heureusement on en avait prévu beaucoup (IMG:style_emoticons/default/smile.gif))
| Logan |
10/02/2006, 17:41
|
|
Ca y est je roule ! ![]() ![]() ![]() Group: Membres Posts: 46 Joined: 13/08/04 From: Paris Member No.: 1099 |
il reste encore des lacets (heureusement on en avait prévu beaucoup (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)) euh... je sais, j'arrive très en retard... mais il en reste encore ?? |
| Twister |
10/02/2006, 18:54
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 3907 Joined: 5/05/05 From: Paris 14 Member No.: 1555 |
euh... je sais, j'arrive très en retard... mais il en reste encore ?? il me semble que oui... si Fortin ou Sam pouvaient confirmer (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) au pire Logan tu vois ca ce soir à la tente (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) et pis si il n'en reste plus c'est pas le poids des pièces qui vont t'empécher de rouler (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) -------------------- Simply Twister
|
| fortin |
10/02/2006, 19:52
|
|
lol
je crois qu'il doit en rester pour avoir la confirmation, viens nous voir à la tente Pari Roller (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) -------------------- fortin
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 24/05/2013 - 09:15 |