![]() ![]() |
| Rollermania |
12/11/2004, 16:54
|
|
Je fais la rando en entier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 150 Joined: 11/08/04 Member No.: 1098 |
bravo genesis pour tout ce boulot
|
| nash |
12/11/2004, 18:05
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 1231 Joined: 22/05/04 From: porte de saint cloud Member No.: 887 |
question, j ai toujours le proto chez moi, question idiote mais si t en as besoin,je peux te le rendre, sinon je peux le garder et attendre pour te le rendre, bah euh quand tu veux ...
y a qu a me dire ... (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) -------------------- Les vieux se répètent et les jeunes n'ont rien à dire. L'ennui est réciproque.
|
| Genesis |
4/01/2005, 17:55
|
|
Je fais la rando en entier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 144 Joined: 7/10/04 From: Bures sur yvette (91) Member No.: 1247 |
je suis toujours là, mais je me suis vautré en installant le materiel pour une presta, je me suis fait une belle entorse (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) donc plus de roller pour le moment....en plus je pars au ski dans 4 semaines.... (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
-------------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....
modérateur tyranique forum overclex Jacky PC section electronique. projecteur laser couleur Harpe Laser |
| fortin |
5/01/2005, 20:24
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 2416 Joined: 5/02/04 From: Paris, RP Member No.: 563 |
content de voir que t'es encore parmis nous (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
-------------------- fortin
Membre du Conseil d'Administration de Pari Roller Membre de la Webteam de Pari-Roller.com site perso : [www.fprod.net] "ca va etre tout noir !" [www.pari-roller.com/mobile] [www.pari-roller.com/wap] [www.pari-roller.com/PRLoca] |
| Genesis |
5/01/2005, 20:27
|
|
Je fais la rando en entier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 144 Joined: 7/10/04 From: Bures sur yvette (91) Member No.: 1247 |
oui, oui t inquiete je suis là (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
je jongle simplement entre projets....surtout le laser.... -------------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....
modérateur tyranique forum overclex Jacky PC section electronique. projecteur laser couleur Harpe Laser |
| Rollermania |
18/01/2005, 21:39
|
|
Je fais la rando en entier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 150 Joined: 11/08/04 Member No.: 1098 |
CITATION(Genesis @ 05/01/2005, 20:27) oui, oui t inquiete je suis là (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) je jongle simplement entre projets....surtout le laser.... (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Genesis il y avait une réunion sur les signaux en randonnée et je pense que ton projet aurais pu interesser certaine personne, sache que un autre réunion est prévu en mars (plus d'infos sur le forum de roller et coquillage sur le fil "signaux de randonnée" (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) pour ma part je ne posterait plus ici car certain n'apprécie pas mes interventions (surtout si PR n'est pas ou trop investie (périféérique, signaux randonnée, Fédé parallèle ...) donc j'espère te croiser lors d'une randonnée et pas seulement au départ comme à celle de la lune (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ou sur d'autre forum comme ceux des sites suivant rollerenligne.com rolleretcoquillage rollernumerique labelette a roulette etc |
| fortin |
19/01/2005, 14:54
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 2416 Joined: 5/02/04 From: Paris, RP Member No.: 563 |
je ne crois pas que le projet de Genesis soit utile en plein jour ... mais bon
Membre du Conseil d'Administration de Pari Roller Membre de la Webteam de Pari-Roller.com site perso : [www.fprod.net] "ca va etre tout noir !" [www.pari-roller.com/mobile] [www.pari-roller.com/wap] [www.pari-roller.com/PRLoca] |
| nash |
19/01/2005, 22:52
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 1231 Joined: 22/05/04 From: porte de saint cloud Member No.: 887 |
d accord avec fortin, ca brille la nuit, le jour c est moins efficace ...
d ailleurs genesis, je l ai toujours au chaud chez moi, des que t en as besoin ou que t as envie de le recuperer pas de soucis... (je veux pas m en debarrasser, juste pour dire que je l ai pas mis de cote quoi ... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ) -------------------- Les vieux se répètent et les jeunes n'ont rien à dire. L'ennui est réciproque.
|
| Gugus |
20/11/2005, 19:30
|
|
Je dors avec mes rollers ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 464 Joined: 13/06/05 From: Paris Member No.: 1659 |
Hello,
j'ai parcouru tout le fil, ça m'intéresse un max !! Mais... euh... ça a donné quoi depuis ? -------------------- Gugus @ パリーロェル !
Jabber: hugues@fritalk.com |
| Twister |
20/11/2005, 20:23
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 3907 Joined: 5/05/05 From: Paris 14 Member No.: 1555 |
lol les post de Génésis qui remontent au fur et a mesure (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
c'est pas mal cet objet qui est super pratique... mais je trouve ca aussi super délire... je pense que ce qu'il faudrais c'est de mettre le boitier sur un manche (y avait eu un truc comme ca staff mais juste avec des diodes de couleurs et un plexi transparents : ca fesait un petit truc lumineux pour repérez les staffeurs) mais la les pictos qui changent d'images c'est délire... si tu met ca sur une plaque plus grande avec plus de led, tu réhabille le riderdepaname (robocop) de la tete au pied. -------------------- Simply Twister
|
| Genesis |
23/11/2005, 17:11
|
|
lol les post de Génésis qui remontent au fur et a mesure (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) c'est pas mal cet objet qui est super pratique... mais je trouve ca aussi super délire... je pense que ce qu'il faudrais c'est de mettre le boitier sur un manche (y avait eu un truc comme ca staff mais juste avec des diodes de couleurs et un plexi transparents : ca fesait un petit truc lumineux pour repérez les staffeurs) mais la les pictos qui changent d'images c'est délire... si tu met ca sur une plaque plus grande avec plus de led, tu réhabille le riderdepaname (robocop) de la tete au pied. j ai déja proposé aux staffeurs par mail de faire un proto d'un systeme plus simple pour etre vu mais je n ai jamais eu de réponse... je renverrais un mail un de ces jours. -------------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....
| fortin |
23/11/2005, 17:16
|
|
je ne pense pas que le staffeurs soient prêts à utiliser du matériel électronique en rando, surtout s'il faut appuyer sur des boutons à moins que ...
| scudi |
23/11/2005, 17:19
|
|
Roller forever ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 1511 Joined: 25/06/05 From: Dans un Chêne pres d'une riViere Member No.: 1689 |
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
-------------------- <=> Scudi <=>
Qui roule....boule ==> photos/photos/photos ==>Photos de voyages ==> mon groupe de zik ==> mu-chroom |
| Genesis |
29/11/2005, 10:42
|
|
je ne pense pas que le staffeurs soient prêts à utiliser du matériel électronique en rando, surtout s'il faut appuyer sur des boutons à moins que ... nan, je parle d un baton de lumiere, pas de bouton ni rien, c est juste comme la police etc. c est un barreau d acrylate poli avec des leds blanches au bout, tu vois ce dont je parle? cela fais un genre de néon. tu l ccroche avec deux scratch par exemple derriere l avant bras et si tu fais un geste avec le bras vers le haut, on vois un trait lumineux . parce qu en pleine nuit, on les vois pas terrible.... le truc c est que de mémoire c est un staffeur qui m avait contacté par mail pour un tel systeme, je lui ait répondu mais je pense pas que la réponse lui soit parvenue. -------------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....
| Genesis |
29/11/2005, 10:50
|
|
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool c'est a dire? il n y a pas assez de syllabes pour que je comprenne... -------------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 20/06/2013 - 10:02 |