![]() ![]() |
| Genesis |
18/10/2004, 16:49
|
|
Je fais la rando en entier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 144 Joined: 7/10/04 From: Bures sur yvette (91) Member No.: 1247 |
faut voir mais ça prends environ une journée pour en réaliser un...
pour les cartes, il y a des adresses a paris ou ils fabriquent les cartes electroniques a partir de typons faudrait voir combien il en faudrait et etre sur de cette valeur pour commander les PCB en nombre....eventuellement s il n y en a pas trop, de les faire chez moi mais bon... -------------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....
modérateur tyranique forum overclex Jacky PC section electronique. projecteur laser couleur Harpe Laser |
| taupin |
18/10/2004, 17:21
|
|
Je dors avec mes rollers ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 375 Joined: 23/01/03 Member No.: 87 |
Au fait, tu as prévu un boitier pour mettre la carte dedans ?
|
| Genesis |
18/10/2004, 17:32
|
|
Je fais la rando en entier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 144 Joined: 7/10/04 From: Bures sur yvette (91) Member No.: 1247 |
yep! je l ai routée pour qu'elle soit pile poil aux dimensions d un boitier TEKO (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
théoriquement si tout va bien, Nash aura le prototype lors de la rando de ce vendredi (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) vous pourrez donc le voir.... -------------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....
modérateur tyranique forum overclex Jacky PC section electronique. projecteur laser couleur Harpe Laser |
| Genesis |
18/10/2004, 19:41
|
|
bon voilà, j ai fais le pcb de la step up....je mange et je l assemble pour tester (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
-------------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....
| Genesis |
18/10/2004, 21:02
|
|
donc voilà elle est assemblée et elle fonctionne (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
donc voilà le circuit: (IMG:http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7Genesis-1-20041018-235555.jpg) et voilà, en fait le systeme fonctionne avec deux piles/batteries de 1.5v (IMG:http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7Genesis-2-20041018-235555.jpg) ça fonctionne impec (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) donc je vais voir si je garde ce circuit step up ou si je passe au max641 de chez maxim et qui peut s obtenir en échantillons gratuits.... -------------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....
| taupin |
18/10/2004, 22:54
|
|
Je dors avec mes rollers ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 375 Joined: 23/01/03 Member No.: 87 |
Envoie moi en pv les références ... j'en ai peu etre au labo de mon école ...
|
| Genesis |
19/10/2004, 08:39
|
|
les références de quoi?
le maxim? j en ai commandé en echantillons gratos, ils vont pas tarder a arriver (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) mais effectivement si tu en as, c est du MAX641 (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) -------------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....
| Genesis |
20/10/2004, 08:56
|
|
ben dites, il n y a pas beaucoup d'idées qui arrivent (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
-------------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....
| yumyum |
20/10/2004, 11:35
|
|
Je dors avec mes rollers ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membres confirmés Posts: 300 Joined: 16/05/04 Member No.: 854 |
CITATION(Genesis @ 20/10/2004, 09:56) ben dites, il n y a pas beaucoup d'idées qui arrivent (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:http://tuantheking.free.fr/gifs/led.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) -------------------- |
| Genesis |
20/10/2004, 12:17
|
|
lol!
je suis pas sur que ça aide a la circulation (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) mais je le mets de coté (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) -------------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....
| Genesis |
20/10/2004, 18:24
|
|
bon ben je vais deja coder celles de ctte planche pour tester...
http://kolzig.free.fr/forum/signaux-rollers-detail.JPG -------------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....
| taupin |
20/10/2004, 18:45
|
|
Euh ... ca va etre chaud pour faire les personnages ... (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
|
| Genesis |
20/10/2004, 18:49
|
|
CITATION(taupin @ 20/10/2004, 18:45) Euh ... ca va etre chaud pour faire les personnages ... (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) regarde ici: http://www.pari-roller.com/forum/index.php...opic=1201&st=50 -------------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....
| Genesis |
20/10/2004, 20:31
|
|
voilà, c est déja bien entamé, ça fonctionne impec (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
| Genesis |
20/10/2004, 22:10
|
|
voilà une vidéo de ce que cela rends (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
http://thequark.free.fr/brassard/test_pictos.avi -------------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur bouche....
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 23/05/2013 - 09:27 |